Délai de réflexion de 14 jours
Comment fonctionne ce droit à un délai de réflexion ?
Dans le cadre de la vente à distance, vous avez droit, en tant que consommateur, à un délai de rétractation (également appelé période d'essai) de 14 jours après réception de la commande. Le produit n'est pas destiné à être utilisé pendant cette période. Vous avez droit à une période d'essai, ce n'est pas une période d'essai. Vous trouverez plus d'informations sur notre procédure de retour dans notre Termes et conditions et sur notre page de retour .
Que signifie exactement le délai de réflexion ?
Pendant ces 14 jours, vous pouvez voir le produit, comme vous le feriez dans un magasin physique. Par exemple, un humidificateur peut être vu, mais ne peut pas être mis en service. Une casserole peut être retirée de l'emballage, mais ne doit pas avoir été cuite. Pendant ce délai de rétractation, le produit peut être soigneusement retiré de l'emballage et l'emballage doit être manipulé avec précaution pendant ce délai de rétractation (à l'exception des produits tels que Conditions Générales , Article 10, sont décrites). Le produit et l'emballage ne doivent pas être endommagés au point que le produit ne puisse plus être vendu. Tout ce qui concerne les retours est décrit dans les articles 6, 7, 8, 9 et 10 du Termes et conditions .
Comment puis-je profiter du délai de réflexion ?
Regrettez-vous votre achat ou souhaitez-vous retourner un produit pour toute autre raison dans les 14 jours suivant la réception de la commande ? Alors consultez notre procédure de retour . Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger ou de retourner la commande avec le coursier.
En cas de commande incomplète ou de pièces manquantes, veuillez contacter notre service client dans les 5 jours suivant la réception. Il s'efforcera d'expédier ce qui n'est pas complet dans les meilleurs délais ou de trouver une autre solution adaptée. Contactez-nous par téléphone au : 0314 640 144 ou envoyez un e-mail à info@kooprijk.nl