Retour
Procédure de retour
Nous pensons qu'il est très important que vous soyez satisfait du produit que vous avez commandé. Vous n'êtes pas satisfait, vous n'avez plus besoin du produit ou vous avez commandé le mauvais produit ? Ensuite, vous pouvez retourner le produit en question dans les 14 jours suivant sa réception. Ceci est possible à condition que le produit respecte les règles de notre Termes et conditions (article 10) et il n'y a pas d'exclusion du droit de rétractation (comme en cas d'endommagement du produit, d'un produit sur mesure ou de produits scellés qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été la livraison est cassée ). Tout ce qui concerne les retours est décrit dans les articles 6, 7, 8, 9 et 10 des Conditions Générales de Vente .
Vous ne savez pas si votre produit est éligible ou non au retrait ? Contactez nous s'il vous plait.
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Adresse de retour :
commercialisable
À l'attention de Kooprijk Retour
Grutbroeck 30
7008 AM DOETINCHEM
les Pays-Bas
Avez-vous passé une commande sous un nom de société (entreprise)? Ensuite, le retour n'est possible qu'après approbation de notre part.
Si vous avez des questions sur la procédure de retour, veuillez nous contacter par téléphone au : 0314 640 144 ou envoyez un e-mail à info@kooprijk.nl
On distingue trois motifs de retour :
1. Retour général
Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant la commande si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, à condition qu'il n'y ait pas d'exclusion du droit de rétractation tel que décrit dans le Conditions générales (article 10). Le montant d'achat de votre produit, y compris les frais d'expédition associés, sera remboursé par nous dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit sur le compte avec lequel vous avez payé l'achat. Si votre commande est composée de plusieurs produits, que vous ne retournez pas, les frais de port vous seront facturés ne pas remboursé.
Veuillez noter : les frais d'expédition que vous encourez vous-même pour retourner le produit à Kooprijk ne seront pas remboursés par nous.
Procédure :
- Le produit doit être emballé en toute sécurité. Vous renvoyez toujours le colis à vos risques et périls . Si nous détectons des dommages de transport lorsque nous avons reçu votre colis, le montant de l'achat ne sera pas remboursé. Nous vous recommandons d'envoyer votre colis assuré s'il s'agit d'un produit de grande valeur. Si des dommages sont survenus pendant le transport de retour vers nous, vous pouvez soumettre une réclamation pour dommages au transporteur et ainsi récupérer vos frais ;
- Le bon de commande original doit être joint au colis ;
- Vos coordonnées doivent être saisies sur le formulaire de retour et doit être inclus dans le forfait ;
- Nous vous prions de bien vouloir indiquer le motif de votre retour sur le formulaire de retour et ajoutez-le au paquet.
- Résident aux Pays-Bas : renvoyez de préférence le colis via le service colis de PostNL ou le service colis de DPD (bureau de poste ordinaire ou situé dans des supermarchés tels qu'Albert Heijn et Coöp) ;
- Résident en dehors des Pays-Bas : renvoyez de préférence le colis via le service de colis DPD.
Exception:
- Si le colis reçu concerne un envoi de palette, vous devez toujours envoyer un e-mail à info@kooprijk.nl. L'enlèvement de l'envoi par nos soins est souvent moins cher que lorsque vous envoyez l'envoi de votre propre initiative via un transporteur. Les frais de collecte que nous encourons pour cela sont bien sûr, tout comme pour le retour général des colis, bien à votre charge.
2. Problème de garantie
Si votre produit reçu contient des dommages causés par le transport 1 pour vous, il y a un défaut dans le produit ou il y a une autre raison qui rend le produit inutilisable 2 , vous devez toujours envoyer un e-mail à info@kooprijk.nl. Vous êtes priés d'expliquer dans cet e-mail de quel défaut il s'agit et d'envoyer des photos du défaut visuel (si possible) en pièce jointe à l'e-mail. Nous évaluerons ensuite le défaut et vous contacterons dans les 2 jours ouvrables pour discuter avec vous des options de solution. Vous pouvez retourner le produit défectueux revenez nous après nous avoir contacté .
1. Les dommages de transport doivent être signalés par e-mail dans les 3 jours suivant la réception, y compris une photo de l'endommagement de l'emballage, une photo de l'endommagement du produit et une photo de l'étiquette du colis du transporteur (autocollant code barre sur le colis) ;
2. Produits avec un défaut/dommage/inutilisabilité causé par toi-même peut malheureusement ne pas sont traités par nos soins (également indiqués dans les conditions générales).
3. Mauvaise expédition
Si vous recevez un colis avec un produit ou une adresse de livraison incorrects, vous devez toujours envoyer un e-mail à info@kooprijk.nl. Vous êtes prié d'expliquer dans cet e-mail ce qui n'a pas fonctionné. Vous êtes priés, dans la mesure du possible, d'envoyer également des photos du produit défectueux en pièce jointe dans l'e-mail. Nous évaluerons ensuite l'erreur et vous contacterons dans les 2 jours ouvrables pour discuter avec vous des options de solution.
Entreprises
La loi sur la vente à distance ne s'applique pas aux entreprises. Les entreprises n'ont aucun droit légal de rétractation. Si les entreprises souhaitent retourner les articles achetés, il existe généralement des options pour vous accommoder. Veuillez d'abord nous contacter par téléphone.
Vous avez reçu une commande incomplète ?
En cas de commande incomplète ou de pièces manquantes, veuillez contacter notre service client dans les 5 jours suivant la réception. Il s'efforcera d'expédier ce qui n'est pas complet dans les meilleurs délais ou de trouver une autre solution adaptée.