Dé specialist voor tuindieren
♡ 400.000 tevreden klanten!
Suivez-nous sur : [icônes sociales]

Garantie

Régime de garantie
Le régime de garantie ci-dessous s'applique en plus des droits légaux. Les conditions suivantes s'appliquent à cela :



Conditions de garantie :

  1. Le produit que vous avez acheté chez Kooprijk/Vogelhuisjestore/Balkonstore/Robot Mowers est garanti contre les défauts de matériel et de fabrication pendant une période après la date d'achat (nous vous recommandons donc de conserver la facture), sauf si la loi en dispose autrement d'urgence ;
  2. Si un défaut survient pendant la période de garantie spécifiée en raison de défauts de matériel et/ou de fabrication (tout cela à la discrétion de Kooprijk), Kooprijk effectuera, à sa discrétion, la réparation gratuite ou procédera au remplacement ;
  3. La réparation ou le remplacement n'implique pas le renouvellement et/ou l'extension de la période de garantie ;
  4. Aucune réclamation de garantie ne peut être faite si le produit a été traité grossièrement ou de manière inappropriée, a été réparé par des tiers que Kooprijk ou si le produit a été négligé ;
  5. Dans le cas de réparations sous garantie, les frais de port des envois à Kooprijk et des envois de retour au client sont à la charge de Kooprijk ;
  6. Lorsque des produits de remplacement sont envoyés, les frais de port de l'envoi sont à la charge de Kooprijk.

    Si vous avez des questions ou souhaitez bénéficier du système de garantie, veuillez nous contacter par téléphone au : 0314 640 144 (à l'étranger : +31 (0)314 640 144) ou envoyez un e-mail à info@kooprijk. nl.



Garantie de remboursement / Droit de rétractation
Nous avons une confiance totale dans tous nos produits. Si vous n'êtes néanmoins pas satisfait des produits livrés, veuillez toujours nous contacter dans les 14 jours. Vous pouvez lire plus d'informations sur la procédure de retour dans notre Termes et conditions et sur notre page de retours .

Effectuez une recherche

Panier